Posté le: Mer Déc 09, 2009 10:43 am Sujet du message:
je comprends pas bien ta reaction Noé ...
Message de Savanne2008 :
Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 5:31 pm
Réponse de ... moi
Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 5:44 pm
Donc 13 minutes après ... Pour une réponse support d'un forum de jeu je trouve ça assez rapide non ?
Je t l'accorde la demande initiale date de 2008 Là je répond a savane2008 plus qu'a ISFANY
Techniquement là je n'arrive pas à reproduire le bug ! (sous FireFox) Je vais essayer sous ie à l'occaz
Posté le: Mer Déc 09, 2009 12:01 pm Sujet du message:
question réactivité, difficile de faire mieux... enfin, si en 12 minutes
Plus sérieusement, j'y ai regardé aussi (je ne sais plus en 2008 s'il y avait eu une réponse de donnée en dehors de ce post) mais comme je n'atteins pas le dernier niveau, difficile de dire si le soucis se situe à ce stade !
Il faudrait savoir si quelqu'un d'autre à atteint le dernier niveau et s'il avait eu le même soucis
Posté le: Sam Déc 12, 2009 10:21 pm Sujet du message:
Coucou a tous
le probleme y etait deja avant moi pour que mon score s enregistre je degomme pas les deux dernier lors du dernier niveau est je peux enregistrer mon score
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers