Conseil forfait

Partagez des vidéos, des images, des histoires... sur vous, sur tout !
Echangez sur des films, des musiques, des livres... sur ce que vous aimez !
Partagez et échangez !

Conseil forfait

Messagepar Juju131 » Mer 16 Nov 2016 05:18

Bonjour, je dois partir en vacance du côté de la Belgique et de la Suisse cet hiver, environs deux semaines dans chacun de ces pays. Est ce que je peux avoir un forfait mobile pour téléphoner et me connecter à Internet juste pour la durée de mon séjour ? Ou il faut que j'achète une carte prépayée sur place ? Merci de me conseiller.
Juju131

Super record: 0
Record: 0

Re: Conseil forfait

Messagepar Sevou » Mer 16 Nov 2016 06:58

Bonjour, vous pouvez peut être opter pour un forfait Europe https://simoptions.com/ c'est sans engagement et donc très pratique pour les voyages de plusieurs semaines, je pense que ça sera parfait pour le vôtre.
Sevou

Re: Conseil forfait

Messagepar anaisac88 » Mer 14 Déc 2016 13:30

Juju131 a écrit:Bonjour, je dois partir en vacance du côté de la Belgique et de la Suisse cet hiver, environs deux semaines dans chacun de ces pays. Est ce que je peux avoir un forfait mobile pour téléphoner et me connecter à Internet juste pour la durée de mon séjour assurances obsèques ? Ou il faut que j'achète une carte prépayée sur place ? Merci de me conseiller.

A mon avis, rien ne vaut un forfait famille quand on part en vacances. C'est plus économique.
anaisac88

Retourner vers Partage & Echange